Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 12:46

Dimanche 21 avril, a eu lieu notre première sortie de l'année à Rochefort en Terre.

Étaient présents Alain, Paulette, Marc, Frédo, Sabrina, Alex, Jean-Marc et moi-même.

Le rendez-vous était donné au bar PMU " Le Vincennes"(rue de Belgique à Lorient. Après un petit café et des boissons plus illicites pour d'autres(je tairais les noms!!!) nous avons pris la route sous un ciel qui promettait une belle journée ce qui fut la cas.

(Je tiens par avance à m'excuser auprès des membres du club, mais à ma décharge comme je ne pensais pas faire le compte rendu de cette ballade, je n'ai pas noté le nom des différents endroits où nous nous sommes arrêtés. Si quelqu'un se rappelle des noms qu'il ou elle me les communique et je me ferai un plaisir de les rajouter.)

 

Nous avons fait halte dans un charmant petit village(?) afin que nos turfistes puissent faire leur tiercé et pour nous désaltérer bien sur!!

Notre Frédo nous a dégoté un super restaurant(?) juste avant notre destination finale. très bonne nourriture, service agréable, bonne humeur, rapport qualité/prix rien à dire, c'est un endroit à retenir. Nous avons même eu le droit à un joli récital à l'accordéon donné par une fillette de 10 ans où Alain a pu donné de sa jolie voie.

Après ce bon repas et ayant retrouvé nos forces, nous partîmes pour une ballade de la ville.

Jolie petite ville médiévale ayant du caractère, belles maisons en pierre, beaucoup de boutiques d'artisans.

Dernier petit café avant de reprendre la route direction Quéven pour une ultime halte au Golf de Quéven puis chacun à regagner ses pénates. 

 Bilan très positif pour cette première sortie de l'année.

 

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super balade, merci à Fredo pour l'intineraire et le choix du resto qui est vraiment bien (qualité prix). Merci également à Alain pour l'idée et ses talents de chanteurs et danseurs (<br /> malheureusement il a essuyer uune veste avec une mamie d'environ 80ans) :)) Je t'avais prévenue alin ce n'est pas une fille facile :)).<br /> <br /> <br /> Je plaisante evidemment mais vraiment une superbe journée sous un beau soleil et une superbe ambiance.<br /> <br /> <br /> Merci à tous.<br /> <br /> <br /> Jean-Marc<br />
Répondre

Ephéméride

Le Chat

Marées