Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 14:12

Bonjour tout le monde!!!

 

Le soleil arrive, pour combien de temps on ne sait pas mais bon on va essayer d'en profiter un maximum!!

Après consultation lors de la réunion mensuelle nous avons convenus une ballade.

Le RDV est fixé chez Inés à 10h et le départ pour 10h30.

Nous prendrons la route afin de se diriger vers les plages de Carnac et de Quiberon pour ensuite faire une halte pour le repas.

Le repas se fera a St Goustan pour une dégustation de moules frites.

N'oubliez pas de vous inscrirent sur le doodle.

Réponse souhaitée avant le 12 Juin.

 Bonne journée.

Sabrina*

http://www.doodle.com/9gvmqq6hsb5564mp

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pareil, inscription impossible ,je viensquand meme<br />
Répondre
N
<br /> salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> j'ai voulu m'inscrire sur le doodle mais impossible de cliquer sur le lien. Mais bon Alex et moi on vient sans problème.<br />
Répondre

Ephéméride

Le Chat

Marées